Suche

Login

Verband der Europäischen Laminatbodenhersteller e.V.

Fair Underlay rejoint EPLF en tant que nouveau membre associé

Bruxelles, le 12 mai 2020 – EPLF, la Fédération Européenne des Fabricants de Revêtements de Sol Stratifiés est heureuse d’annoncer qu’elle a récemment accueilli Fair Underlay comme nouveau membre associé.

Max von Tippelskirch (Swiss Krono Group), Président d’EPLF, a souhaité la bienvenue à Fair Underlay en soulignant qu’« accueillir de nouveaux membres de la chaîne logistique au sein de la fédération met en évidence leur importance. En effet, ce sont eux qui permettent aux fabricants de revêtements de sol stratifiés de fournir à leurs clients des produits de qualité supérieure. »

« Chez Fair Packaging, nous nous réjouissons de l’adhésion de Fair Underlay comme membre associé d’EPLF et nous avons hâte d’entamer une collaboration fructueuse avec tous les membres de l’association », a déclaré Mateusz Pretki, le PDG de Fair Packaging.

Fair Underlay a été fondée en 2011 et fait partie de la société Fair Packaging. Il s'agit du plus grand fabricant européen de sous-couches en caoutchouc naturel de qualité professionnelle. Le site de production et la centrale logistique se trouvent à l’ouest de la Pologne (dans la région de Poznań) et la société produit chaque année 25 millions de m² de sous-couches de qualité supérieure dont les performances et les paramètres répondent aux exigences les plus strictes des fabricants européens de revêtements de sol. Des études de marché et une orientation centrée sur les besoins des consommateurs permettent à la société de développer une offre unique de produits.

Avec cette nouvelle adhésion, l’EPLF compte désormais 16 membres ordinaires, 24 membres associés et 10 membres de soutien.

 

Kontakt Presse

EPLF®
Verband der Europäischen Laminatbodenhersteller e.V.
Anne-Claude Martin
Pressereferentin
pressateplf [dot] com
Rue Defacqz 52
1050 Ixelles
Tel. +32.(0)2.536.86.74
 

Mehr erfahren
Nach Oben