Suche

Login

Verband der Europäischen Laminatbodenhersteller e.V.

EPLF accueille un nouveau membre avec Servaco Product Testing - Joint Venture with VITO

Bruxelles, le 10 juillet 2020 – EPLF, la Fédération Européenne des Fabricants de Revêtements de Sol Stratifiés, a récemment accueilli en son sein la société Servaco Product Testing - Joint Venture with VITO, en tant que nouveau membre extraordinaire de la fédération.

« En tant que président de l’EPLF, je suis ravi d’accueillir Servaco Product Testing - Joint Venture with VITO, comme nouveau membre de notre fédération. Le testing des produits est un secteur clé de l’industrie du stratifié qui s’engage à fournir aux consommateurs des produits de grande qualité tout en réduisant l’impact sur l'environnement. », a déclaré Max von Tippelskirch (Swiss Krono Group).

« Chez Servaco Product Testing - Joint Venture with VITO, nous sommes très heureux de rejoindre EPLF en tant que membre extraordinaire. Notre collaboration avec la fédération nous permettra certainement de réaliser de grandes choses et sera aussi bénéfique pour la fédération que pour ses membres », a déclaré Marc Lor, Directeur général de Servaco Product Testing - Joint Venture with VITO.

L’entreprise installée en Belgique Servaco Product Testing - Joint Venture with VITO, a été fondée en mars 2019. Elle fournit des services de laboratoire et de conseils sur le marché du testing des émissions des produits et du testing des performances en matière de réduction des composés organiques volatils. Le testing des émissions des produits analyse l’impact de toute sorte de bâtiments, de produits et de matériaux sur la qualité de l’air ambiant.

Avec cette nouvelle adhésion, l’EPLF compte désormais 16 membres ordinaires, 24 membres associés et 11 membres extraordinaires.

Kontakt Presse

EPLF®
Verband der Europäischen Laminatbodenhersteller e.V.
Anne-Claude Martin
Pressereferentin
pressateplf [dot] com
Rue Defacqz 52
1050 Ixelles
Tel. +32.(0)2.536.86.74
 

(248.89 KB)
Mehr erfahren
Nach Oben