Suche

Login

Verband der Europäischen Laminatbodenhersteller e.V.

Le nombre des adhérents augmente - La Fédération EPLF accueille dans ses rangs des industriels déjà connus

elnf9907

La Fédération Européenne des Fabricants de Revêtements de Sol Stratifiés (EPLF) a pu souhaiter la bienvenue à quatre nouveaux membres à l'occasion de la dernière assemblée générale à Klingenthal/Strasbourg : Casco Products GmbH (Essen), Herm. Friedr. Künne GmbH & Co. (Lüdenscheid), Mepa N.V. - S.A. (Oudenarde/Belgique) et Schattdecor GmbH & Co.KG (Thansau/Haute-Bavière). Le nombre des membres associés de l'EPLF est ainsi passé à 20.

Casco Products compte parmi les plus grands fabricants de papiers imprégnés de résine synthétique pour des applications dans l'industrie des panneaux dérivés du bois, des meubles, des revêtements de sol stratifiés et de l'automobile. La société est active à l'échelle internationale avec des sites de production en Allemagne, en France, au Canada, en Malaisie, en Suède, en Espagne et aux U.S.A.

Herm. Friedr. Künne est fournisseur de profilés métalliques pour les revêtements de sol les plus divers, entre autres, les sols en stratifié et les parquets. Les produits sont commercialisés et vendus dans le monde entier sous le nom « Küberit ». L'entreprise traditionnelle fondée en 1863 est présente sur le marché des revêtements de sol stratifiés depuis dix ans.

L'imprimerie belge de papiers décoratifs Mepa N.V. passe pour être une entreprise fortement orientée vers l'exportation avec une vaste gamme de production. Mepa est sur le marché depuis 1975 et fournit essentiellement l'industrie du meuble et des planchers, entre autres l'industrie des revêtements de sol stratifiés. La production totale pour 1999 s'élève à 120 millions de m² de papier décoratif.

Le groupe Schattdecor compte, à l'échelle internationale, parmi les plus grands fournisseurs de papiers décoratifs imprimés. En tant que fournisseur de l'industrie des panneaux dérivés du bois, Schattdecor produit des décors utilisés en priorité dans la réalisation des surfaces pour les cuisines, les meubles et les revêtements de sol stratifiés. La gamme de production comprend des reproductions de bois et de pierre, des textiles stylisés, des surfaces émaillées et métalliques ainsi que de nombreux décors fantaisie aux couleurs et aux formes les plus diverses.

Kontakt Presse

EPLF®
Verband der Europäischen Laminatbodenhersteller e.V.
Anne-Claude Martin
Pressereferentin
pressateplf [dot] com
Rue Defacqz 52
1050 Ixelles
Tel. +32.(0)2.536.86.74
 

Nach Oben