Suche

Login

Verband der Europäischen Laminatbodenhersteller e.V.

Nouvelle revendication « Quality and Innovation made in Europe » Les membres de l'EPLF s'affirment sur le marché international

elnf1308

Les membres de l'EPLF, la Fédération des fabricants européens de revêtements de sols stratifiés font désormais leur publicité avec un slogan très ambitieux : « Quality and Innovation made in Europe ». La nouvelle revendication du logo de l'EPLF souligne clairement ce pour quoi les fabricants européens de marque sont connus : ils offrent des stratifiés en qualité certifiée, matures sur le plan technique avec d'excellentes caractéristiques d'usage et un écobilan très satisfaisant, convaincant tant sur le plan de l’optique qu'au toucher – assorti d'idées de décoration créatives sans cesse renouvelées.

 

Volkmar Halbe, responsable du comité Marchés et image de l'EPLF : « Dans le commerce, Ia marque déposée de la fédération EPLF s'est d'ores et déjà établie comme un genre de label qualité pour les revêtements de sol stratifiés. ‘Quality and Innovation made in Europe’ constitue désormais une confirmation de qualité pour les clients. L'extérieur correspond à l'intérieur. Nous sommes leaders mondiaux en termes de qualité et de technologie, c'est une caractéristique qui nous démarque clairement et que les membres de l'EPLF peuvent communiquer de manière courte et percutante grâce à la revendication dans le logo. »

La guerre aux falsifications est déclarée

Le slogan doit spécifiquement attirer l'attention sur la qualité du produit des membres de l'EPLF dans les marchés d'exportation en dehors de l'Europe. En effet, de nos jours, certains marchés étrangers reçoivent un nombre accru de produits principalement en provenance de Chine – qui laissent certes supposer des classes de sollicitation selon la norme EN 13329, mais qui en sont bien éloignés en y regardant de plus près. Volkmar Halbe : « Les falsifications bon marché mettent en péril la réputation globale des stratifiés. Nous ne voulons et ne pouvons pas laisser faire. L'EPLF se bat de manière offensive contre la fraude sur les étiquettes. Le nouveau logo est également destiné à renforcer nos moyens juridiques en cas de fraude sur les étiquettes pratiquée par des tiers. »

Vous trouverez des informations sur les revêtements de sols stratifiés et un aperçu des membres des fabricants de marque européens regroupés au sein de l'EPLF sur www.eplf.com et www.mylaminate.eu

Figure :
elnf1308_b1 : La nouvelle revendication de l'EPLF : « Quality and Innovation made in Europe » – Graphique : EPLF

Kontakt Presse

EPLF®
Verband der Europäischen Laminatbodenhersteller e.V.
Anne-Claude Martin
Pressereferentin
pressateplf [dot] com
Rue Defacqz 52
1050 Ixelles
Tel. +32.(0)2.536.86.74
 

(53.5 KB)
Mehr erfahren
elnd1308_b1: Der neue Claim des EPLF: „Quality and Innovation made in Europe“ – Grafik: EPLF
Mehr erfahren
Download

elnf1308_b1 : La nouvelle revendication de l'EPLF : « Quality and Innovation made in Europe » – Graphique : EPLF 

Nach Oben