Suche

Login

Verband der Europäischen Laminatbodenhersteller e.V.

Design show consacré aux espaces publics - Deuxième participation de l’EPLF au « contractworld

elnf0709_pr

Suite au grand succès rencontré en 2007, la Fédération des Fabricants Européenne de Revêtements de Sols Stratifiés (EPLF) a décidé d’être représentée pour la deuxième fois par un stand communautaire regroupant ses sociétés membres au forum « contractworld » (12 au 15 janvier 2008) lors du salon Domotex 2008. Lors de cette manifestation prestigieuse pour l’architecture et le design d’intérieur, l’industrie européenne des revêtements de sols stratifiés veut montrer un concentré de compétences en matière de design produit pour les applications dans le domaine des espaces publics.

Sur le stand EPLF E 37 au centre du hall 4, les fabricants de revêtements de sols stratifiés présenteront les dernières nouveautés pour la saison 2008 – idées de design créatives qui satisfont à des exigences d’aménagement très strictes sur le plan optique et technique. Grâce au regroupement par thèmes tendance « Living » (appartements), « Working » (bureaux), « Shopping » (boutiques, grands magasins), « Travelling » (hôtels, aéroports) et « Enjoying » (restaurants, théâtre), les architectes et autres visiteurs professionnels peuvent bénéficier d’une visite guidée très ciblée à travers le stand. Les luminaires au look très moderne et les éléments photographiques très évocateurs mettent les objets en scène avec beaucoup d’effet – avec une bande son entraînante en prime.

Point d’orgue de la présence au salon sera une présentation des spécialistes de l'impression de décors au sein de la fédération EPLF sous le titre « Future Design ». À Hanovre, ils dévoileront des décors créatifs exceptionnels qui laissent entrevoir ce à quoi pourraient ressembler les revêtements de sols de demain en soulignant les points marquants en matière de design qui n’ont pas encore fait l’objet d’une production en masse.

Les sociétés Akzenta Paneele + Profile (Allemagne), Alloc (Norvège), Egger Retail Products (Autriche), Hamberger Industriewerke (Allemagne), Industrias Auxiliares Faus (Espagne), Kaindl Flooring GmbH (Autriche), Kronotex Fußboden (Allemagne), MeisterWerke Schulte (Allemagne), NV Spanolux – divisie Balterio (Belgique), Parador (Allemagne), Pergo Europe (Suède), Poliface (Portugal), Skema (Italie) et Witex (Allemagne) seront représentées sur le stand de la fédération EPLF à l’occasion du forum « contractworld » 2007.

Kontakt Presse

EPLF®
Verband der Europäischen Laminatbodenhersteller e.V.
Anne-Claude Martin
Pressereferentin
pressateplf [dot] com
Rue Defacqz 52
1050 Ixelles
Tel. +32.(0)2.536.86.74
 

Mehr erfahren
Fotos vom EPLF-Messestand 2007
Mehr erfahren
Download

Photos du stand EPLF au salon 2007

Fotos vom EPLF-Messestand 2007
Mehr erfahren
Download

Photos du stand EPLF au salon 2007

Nach Oben