Suche

Login

Verband der Europäischen Laminatbodenhersteller e.V.

EPLF au salon « contractworld » 2007 - Stand communautaire avec la participation de 13 sociétés

elnf0611_pr

A l’occasion de la Domotex, la Fédération Européenne des Fabricants de Revêtements de Sols Stratifiés EPLF participera du 13 au 16 janvier 2007 à un stand communautaire réunissant des sociétés membres au salon « contractworld » à Hanovre. Lors de cette manifestation internationale de prestige pour l’architecture et l'aménagement intérieur (Visions for Offices, Hotels and Shops), l’industrie européenne des revêtements de sols stratifiés veut en effet faire la démonstration de l’expertise de design concentrée du stratifié pour l’aménagement de collectivités.

Sur le stand du salon EPLF situé au centre de la halle 4, les revêtements de sols stratifiés présentent les meilleures innovations de la saison 2007 – idées design créatives, qui tant sur le plan de l’apparence que de la réalisation technique répondent à des exigences élevées. Avec les thèmes tendance suivants, les sociétés qui seront de la partie à Hanovre veulent laisser leur empreinte : Classic (décors de bois raffinés), Nature (décors de bois rustiques), Retro (Pop Art, décors Fashion), Stone (carreaux et céramique) et Industry (béton, acier brut, aluminium). Les objets d’exposition dans le format 80 x 80 cm sont mis en scène à l’aide d’éléments d’éclairage modernes et des photos très parlantes. « Tous ceux qui pénètrent sur le stand, auront les sens en fête », affirme l’initiateur Ralf Eisermann.

Selon les informations dont nous disposons actuellement, les sociétés suivantes participeront au stand communautaire de la fédération EPLF : Agepan Tarkett LaminatePark (Eiweiler, Allemagne), Egger Retail Products (St. Johann, Autriche), EPI Flooring Division (Marlenheim, France), Kaindl Flooring (Wals, Autriche), Kronoflooring (Lampertswalde, Allemagne), Kronotex Fußboden (Heiligengrabe, Allemagne), MeisterWerke Schulte (Rüthen-Meiste, Allemagne), NV Spanolux – divisie Balterio (Sint-Baafs-Vijve, Belgique), Parador (Coesfeld, Allemagne), Pergo Europe AB (Trelleborg, Suède), Skema (Ponte di Piave, Italie), Unilin Flooring (Wielsbeke, Belgique) et Witex (Augustdorf, Allemagne).

Kontakt Presse

EPLF®
Verband der Europäischen Laminatbodenhersteller e.V.
Anne-Claude Martin
Pressereferentin
pressateplf [dot] com
Rue Defacqz 52
1050 Ixelles
Tel. +32.(0)2.536.86.74
 

(27.5 KB)
Mehr erfahren
Nach Oben