Suche

Login

Verband der Europäischen Laminatbodenhersteller e.V.

Impress Surfaces adhère à l’EPLF en tant que membre associé

Bruxelles, le 23 juillet 2021 – L’EPLF (Fédération Européenne des Fabricants de Revêtements de Sol Stratifiés) est heureuse d'annoncer que la société Impress Surfaces compte à présent parmi ses rangs, et c’est son premier nouveau membre de 2021.

Max von Tippelskirch (Swiss Krono), président de l’EPLF, déclare à ce propos : « Nous souhaitons la bienvenue à Impress Surfaces, dernière arrivée au sein de notre association ! Spécialiste des surfaces décoratives, Impress est une société à l’avant-garde lorsqu'il s'agit de lancer des tendances dans l’industrie des sols et à l’EPLF, nous sommes impatients d'accueillir sa vision.

« Fidèles à notre passion de l'innovation et à notre ambition qui nous pousse à optimiser notre organisation afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients, nous cherchons activement à échanger de manière fructueuse avec d’autres membres de l’EPLF pour apprendre continuellement les uns des autres », a précisé Sascha Kostros, Responsable de la gestion des décors chez Impress Surfaces.

Impress est un groupe de sociétés actives à l’échelle internationale qui conçoivent et produisent des surfaces décoratives tendance pour l’industrie des panneaux à base de bois, des meubles et des revêtements de sol et pour un design d'intérieur moderne. Le groupe est l’un des leaders mondiaux dans cette industrie et fournit ses clients via ses sept sites internationaux. Les décors de demain sont directement créés au sein de la société et sont basés sur les tendances identifiées en permanence à l’échelle mondiale par nos chasseurs de tendances internes et bien connectés. La gamme de produits de ce fournisseur complet comprend des papiers de décor, des films de finition, des papiers imprégnés, des additifs et des encres d’impression pour décors.

Avec cette nouvelle adhésion, l’EPLF compte désormais 16 membres ordinaires, 22 membres associés et 11 membres extraordinaires.

Kontakt Presse

EPLF®
Verband der Europäischen Laminatbodenhersteller e.V.
Anne-Claude Martin
Pressereferentin
pressateplf [dot] com
Rue Defacqz 52
1050 Ixelles
Tel. +32.(0)2.536.86.74
 

Nach Oben