Szukaj

Login

Stowarzyszenie Europejskich Producentów Paneli Laminowanych

Les membres de l’EPLF réélisent leur Conseil d’administration pour un nouveau mandat de deux ans

Bruxelles, 9 juillet 2021 - Lors de l’Assemblée générale de cette année, les membres de l’association européenne des producteurs de revêtements de sols stratifiés - EPLF ont réélu Max von Tippelskirch (Swiss Krono), Ruben Desmet (Unilin) et Eberhard Herrmann (Classen) à la tête du Conseil d’administration pour un nouveau mandat de deux ans. Georg Kruse de l’entreprise Windmöller a également été renommé au poste d’auditeur.

« Je tiens à remercier tous les membres de l’EPLF pour leur confiance continue envers l’équipe de direction de notre fédération. Nous sommes enthousiastes à l’idée de poursuivre notre collaboration sur des thèmes importants pour l’EPLF. L’un de ces thèmes est certainement de faire progresser la durabilité de notre secteur. Nous sommes en particulier ravis d’accompagner l’implication de l’EPLF dans le projet CISUFLO pour continuer d’améliorer la circularité des produits de revêtement de sol », a déclaré Max von Tippelskirch (Swiss Krono), président de l’EPLF.

Ruben Desmet (Unilin) a déclaré : « Je pense parler au nom de tous les membres du Conseil d’administration lorsque je déclare notre enthousiasme à l’idée de travailler sur les objectifs de l’EPLF pour les deux prochaines années. Nous sommes fiers de notre solide base de membres de l’association et souhaitons encourager encore plus de membres à rejoindre notre fédération. Je suis impatient de vivre un nouveau mandat d’excellente collaboration avec les membres actuels et nouveaux sur des thèmes d’intérêt commun. »

Eberhard Herrmann (Classen) a également remercié tous les membres pour leur confiance renouvelée et a ajouté : « Le Conseil exécutif s’engage à poursuivre son leadership dans des domaines cruciaux pour notre secteur, tels que la durabilité et l’innovation, et à défendre la haute qualité et la durabilité des produits de revêtements de sol stratifiés. »      

Le Conseil exécutif est élu par l’Assemblée générale de l’EPLF, l’organe de décision ultime de la fédération. Tous les membres ordinaires votent lors de cette assemblée qui a lieu une fois par an.

Kontakt dla prasy

EPLF®
Stowarzyszenie Europejskich Producentów Paneli Laminowanych
Anne-Claude Martin
Referent prasowy
pressateplf [dot] com

Rue Defacqz 52
1050 Ixelles
Tel. +32.(0)2.536.86.74

Dowiedz się więcej
Przewijanie do góry